Ecole de foot : Semaine du 29 novembre au 4 décembre : activité perturbée

27 novembre 2010 - 17:08

Activité perturbée....

Les terrains en herbe sont fermés au moins jusqu'à jeudi. En conséquence, les POUSSINS et DEBUTANTS n'auront pas de séance d'entraînement cette semaine.

Seuls les U12-13 pourront s'entraîner sur le terrain synthétique le mercredi 1er décembre de 16 h 30 à 18 heures et le vendredi de 17 h 30 à 19 heures.

En principe et sous réserve d'amélioration des conditions climatiques, les plateaux et matches du samedi 4 décembre seront les suivants :

DEBUTANTS

• Groupes 2002 : Plateau  à BILLY  Départ du C.O.S à 13 h 30
  • Groupes 2003 - 2004 : Plateau à ST GERMAIN Départ du C.O.S à 13 h 30.

Merci de prendre contact avec l'Educateur de votre fils dès mercredi pour affiner le nombre de participants à communiquer aux clubs organisateurs

POUSSINS

• Groupe Dominique : à VICHY Terrain synthétique Vestiaires TENNIS Equipes reçues : A.L. QUINSSAINES et A.S. DOMERAT 2. Voir avec Dominique pour l'heure d'arrivée aux vestiaires.
  • Groupe Cyril : à RONGERES pour rencontrer VAL D'ALLIER  et PAYS DE LAPALISSE 1. Pour l'heure de départ du C.O.S voir avec Cyril.
  • Groupe Jérémy ; à VICHY Terrain synthétique Vestiaires TENNIS Equipes reçues : BELLERIVE-BRUGHEAS et A.S. C ST GERMAIN 1. Voir avec Jérémy pour l'heure d'arrivée aux vestiaires.
  • Groupe Bertrand : à BILLY pour rencontrer le F.C. BILLY-CRECHY 2 et le C.S. PARAY-LORIGES 1. Pour l'heure de départ du C.O.S voir avec Bertrand.

Optimisez le bon fonctionnement de votre groupe et aidez l'Educateur de votre fils en prenant contact avec lui dès mercredi.

BENJAMINS

• Equipe 1ère division : Championnat à VICHY contre le S.C. ST POURCAIN . A 14 heures aux vestiaires TENNIS. Terrain n° 9.
  • Equipe 2ième division : Championnat à VICHY contre l'A.S. YZEURE 2 . A 14 heures aux vestiaires TENNIS. Terrain n° 9.