Ecole de foot : samedi 11 décembre

5 décembre 2010 - 06:37

Retour en salle, mais sur les terrains ?...

Si le temps et l'état des terrains le permettent, les plus jeunes devraient retrouver la "compétition".

• Seuls les DEBUTANTS sont assurés de jouer puisqu'ils participeront à la journée du "NOEL des DEBUTANTS". Ils se rendront soit au gymnase du CREPS, soit à celui des Célestins. Des précisions seront apportées en début de semaine quant au lieu exact et à l'horaire (Soit le matin, soit l'après-midi). Si l'entraînement de mercredi ne peut avoir lieu, vous devrez prendre contact avec l'Educateur de votre fils pour savoir où il doit se diriger samedi.

Rappelons que le District organise cette journée en partenariat caritatif avec les Restos du Coeur. Comme les années passées, chaque enfant participant doit apporter un jouet en bon état de fonctionnement et de présentation qui sera remis à l'organisateur pour être transmis à des enfants à l'occasion de Noël.

Cliquez ici pour prendre connaissance du document : Plateaux NOËL des DEBUTANTS

• Les U12-13 1ère division recevront SUD ALLIER à 15 heures au terrain n°10.
  • Les U12-13 2ième division se rendront à PREMILHAT. Ils partiront du C.O.S à 12 h 30.

• Les POUSSINS, qui n'avaient pas de matches programmés ce samedi 11 décembre devront attendre le 18 pour le FUTSAL de leur catégorie.