Samedi 11 décembre : FUTSAL des DEBUTANTS : plateaux de Noël

8 décembre 2010 - 06:43

Tous les matches du secteur de VICHY se dérouleront au CREPS de VICHY.

Date :  samedi 11 décembre

Plages horaires où les équipes du R.C.V sont convoquées :

• 10 h - 12 h
  • 16 h - 18 h

1  . Rotation de 10 heures  à 12 heures :

2 équipes de joueurs parmi les plus âgés : Equipes à rencontrer : BELLERIVE-BRUGHEAS F - AVENIR SUD BOURBONNAIS  -A.L.E.S  ESPINASSE-VOZELLE - 2ième équipe R.C.V

2 équipes de joueurs parmi les plus jeunes : Equipes à rencontrer : BELLERIVE-BRUGHEAS F - AVENIR SUD BOURBONNAIS - SUD ALLIER (A.C.C.le V)  - 2ième  équipe R.C.V

2.  Rotation de 16 heures à  18 heures :

1 autre équipe de joueurs parmi les plus âgés : Equipes à rencontrer :  S.C.A. CUSSET  -E.S. VAL DE BESBRE

Prendre contact le plus rapidement possible avec l'Educateur de votre fils pour lui indiquer votre disponibilité.

TRES IMPORTANT :

• CONDITION DE PARTICIPATION : ramener un jouet en bon état d'aspect et de fonctionnement qui sera remis aux "RESTOS DU COEUR."

CONDITIONS DE DEROULEMENT DU PLATEAU :

• TEMPS total de jeu : 30 mn soit 3 matches de 10 mn sans changement de camp
  • COMPOSITION DE L'EQUIPE gardien de but + joueurs de champ + des remplaçants
  • EQUIPEMENT : Pas de chaussures à crampons - se présenter avec des chaussures parfaitement propres - Chaque enfant jouera avec un tee-shirt offert par la MDS et le gardera à l'issue du plateau.