DEBUTANTS et POUSSINS au FUTSAL ce samedi

19 décembre 2010 - 09:31

DEBUTANTS et POUSSINS au FUTSAL ce samedi après-midi 18 décembre.

Les 4 équipes POUSSINS engagées en FUTSAL organisé par le D.A.F. pour la première des trois journées proposées se sont rendus dans les gymnases du Collège des Célestins à VICHY, à ST POURCAIN Champ de foire et dans la magnifique salle de BELLENAVES.

32 POUSSINS ont ainsi découvert pour beaucoup cette activité assez différente du jeu sur gazon. Peu importent les résultats, Educateurs et enfants ont apprécié cette pratique dans des conditions agréables. La seconde journée programmée le samedi 8 janvier sera suivie d'un troisième le week end suivant.

Les DEBUTANTS ( 4 équipes, 25 joueurs) se sont rendus à CUSSET au tournoi organisé par le club local. Ils ont également beaucoup aimé. Ils devront attendre le mercredi 5 janvier pour retrouver les camarades,... sur l'herbe !