Ecole de foot : rencontres du février

30 janvier 2011 - 10:36

Les U12-U13 première division se déplacent à COMMENTRY à 15 heures (Terrain synthétique).

Les U12 -U13 deuxième division reçoivent  le S.C.GANNAT à 15 heures.

Les POUSSINS  DOMINIQUE se déplacent à MOULINS le samedi matin (matches à 10 h sur le synthétique pour y rencontrer l'A.S. MOULINS 2 et le C.S. COSNE 2.

Les POUSSINS CYRIL se déplacent à SUD ALLIER (Stade de Rhue) pour y rencontrer l'équipe 1 des locaux et le BELLLERIVE-BRUGHEAS F.

Les POUSSINS  JEREMY se déplacent à LA CHAPELLE pouir y rencontrer l'AVENIR SUD BOURBONNAIS 3 et l'E.S. MONTAGNE BOURBONNAISE 2.

Les POUSSINS BERTRAND reçoicvent sur le terrain synthétique l'équipe 2 de l'U.S. EBREUIL.

Les DEBUTANTS se déplacent à CUSSET au stade Jean-Moulin (Vestiaires du terrain Honneur). Les 5 équipes disputeront deux plateaux parallèles constitués en fonction de l'âge.