Les U13 en finale régionale

10 avril 2011 - 07:27

Les U13 Excellence ont obtenu leur billet...

Après la défaite initiale 1 à 0 contre l'A.S. MOULINS, les jeunes racingmen n'avaient plus le droit à l'erreur pour obtenir l'une des deux premières places qualificatives. Ils ne tremblèrent pas et s'imposaient successivement par 2 à 0, 3 à 0 et 3 à 0 aux trois rencontres suivantes contre le VAL d'ALLIER, le C.S. COSNE et l'U.S. LUSIGNY.

Ils représenteront donc l'ALLIER à la finale régionale qui regroupera les 4 qualifiés de chacun des Districts du CANTAL, de la HAUTE LOIRE et du PUY DE DOME. Celle-ci se déroulera le samedi 7 mai à RIOM ES MONTAGNES.

Les 4 qualifiés sont : l'A.S. MOULINS, le Pôle Jeunes MONTLUCON, l'A.S. YZEURE et le R.C. VICHY. On notera que ces 4 clubs opèrent en championnat EXCELLENCE AUVERGNE.