Les résultats du 30 avril et 1er mai

30 avril 2011 - 18:32

U15 : Coupe J. DUVERGER - Une qualification sans souci....

Les U15 Excellence en Coupe de l'ALLIER "J. DUVERGER" se sont qualifiés ce samedi après-midi 30 avril à l'U.S. Biachette DESERTINES sur le score de 17 à 0.

Ils rencontreront le vainqueur du match opposant l'A.S. MOULINS au Pôle Jeunes MONTLUCON.

Cette finale est programmée le dimanche 4 juin à 15 heures sur le terrain de MONTMARAULT.

Pour ne pas être en reste, les SENIORS B se sont eux aussi qualifiés pour la finale du " Challenge DESFORGES3 réservé aux équipes réserves des clubs de l'Allier en venant à bout de l'équipe de BIEN ASSIS sur le score de 3 à 0.

Cette finale contre l'équipe de DOMERAT se disputera le dimanche 5 juin à 15 heures à NEUVY-COULANDON.

POUSSINS, U12 et U13 étaient ce dimanche en tournoi à PONT DU CHATEAU. Ils ont ramené en terre vichysssoise les deux trophées en s'imposant en finale contre les formations respectives du club de CLERMONT ST JACQUES. L'équipe U12 s'est classée quatrième après avoir sortie en demi-finale par notre équipe U13.

Excellente performance des SENIORS HONNEUR qui s'impose 6 à 1 à CLERMONT ST JACQUES et s'ouvre ainsi la porte du maintien.