U15 et SENIORS B en finale !

2 mai 2011 - 07:30

Deux équipes ont obtenu ce week end leur billet pour la finale de la Coupe départementale de leur catégorie.

Les U15 sur le score fleuve de 17 à 0 à DESERTINES retrouveront en finale le samedi 4 juin à MONTMARAULT (15:00) le vainqueur du match A.S. MOULINS / PÔLE JEUNES MONTLUCON qui se disputera ce samedi 7 mai.

Les réservistes SENIORS se sont eux aussi imposés dans leur demi-finale en terre montluçonnaise puis qu'ils ont éliminé leurs homologues du club de BIEN ASSIS par 3 à 0.

Ils rencontreront en finale l'A.S. DOMERAT le dimanche 5 juin à 15 heures sur le terrain de NEUVY-COULANDON. C'est assurément un beau challenge à relever pour les réservistes vichyssois face à une équipe de PH classée 7ième et qui a pratiquement assuré son maintien.