Les POUSSINS : deux équipes en finale

17 mai 2011 - 15:19

Deux équipes en finale...

Ce samedi 21 mai, le D.A.F fait disputer ses finales de la catégorie POUSSINS.

• POUSSINS Excellence : Finale à BEZENET à 14 heures.
  • Le dernier carré est composé des équipes de : A.S. DOMERAT 1, A.S. MOULINS 1, A.S. YZEURE 1 et R.C. VICHY 1.
  • POUSSINS Challenge : Finale à EBREUIL à 14 heures.
  • Les quatre finalistes sont : A.S. DOMPIERRE 2, A.L. QUINSSAINES 2, U.S. ST VICTOR 2, R.C. VICHY 3.

On remarquera que le R.C. VICHY est, d'une part le seul représentant du secteur vichyssois et est aussi le seul à avoir deux équipes participant à ces finales.

L'an dernier au même stade de la compétition, les POUSSINS on terminé seconds derrière le Pôle Jeunes MONTLUCON et devant l'A.S. DOMERAT. Souhaitons leur une plus grande réussité que leurs aînés.

Le groupe qui dispute le Challenge a réalisé une excellente saison.  C'est un groupe de bons compétiteurs et nous sommes ûrs qu'ils défendront leurs chances à fond !

Allez, bonne réussite à ces deux équipes !