FRANCE - ETATS-UNIS U20

20 mai 2011 - 14:03

Beau match... belle réussite

Le Bourbonnais et la région vichyssoise plus particulièrement ont connu hier un moment de fête hier soir au stade Darragon avec la rencontre FRANCE / ETATS UNIS U20.

Aux nombreux jeunes des Ecoles de Football du secteur invités par le Conseil Général s'étaient joints 250 scolaires qui avaient programmé la journée finale de leur cycle football ce même jour au C.O.S, leur journée finale du cycle football. Ils apportèrent à la manifestation une note colorée et bruyante fort sympathique.

Le public avait répondu nombreux puisqu'on comptait environ 5 000 spectateurs.

Deux équipes généreuses, un bon public, un beau stade, une préparation minutieuse, une température estivale, tout concourait pour faire de cette journée une belle réussite. La L.A.F, le D.A.F, la ville de VICHY, le R.C. VICHY pouvaient être légitimement fiers de leur organisation sur le coup de 22 heures.

Article "LA MONTAGNE"