Finales POUSSINS

22 mai 2011 - 19:05

Finale EXCELLENCE

Les jeunes vichyssois, en manque de réussite, terminent à la quatrième place avec 9 points à égalité avec l'A.S. MOULINS et à 1 point seulement du vainqueur l'A.S. DOMERAT.

Cliquez pour les résultats complets des finales : Finale POUSSINS Excellence 21 mai 2011

Finale CHALLENGE

Les racingmen se déplaçaient à EBREUIL pour y affronter l'A.S. DOMPIERRE 2, l'U.S. ST VICTOR 2 et l'A.L. QUINSSAINES 2. Avec 1 victoire ( 1 à 0  contre le futur vainqueur, 1 nul 0 à 0 avec ST VICTOR et 1 défaite 1 à 2 contre DOMPIERRE, ils terminent seconds derrière QUINSSAINES.

Cliquez pour les résultats complets des finales : Finale POUSSINS CHALLENGE du 21 mai 2011

Belle saison tout de même pour ces équipes !

Les entraînements se poursuivent jusque vers le 20 juin. Les 4 équipes POUSSINS sont engagées dans divers tournois (au moins deux tournois par équipe) pour lesquels seront convoqués les joueurs présents à l'entraînement.