U10 : tournoi du 21 mai à AIGUEPERSE

27 mai 2011 - 05:39

Tournoi à AIGUEPERSE pour les U10

Dégagée de compétition officielle, contrairement aux 3 autres équipes qui disputaient soit la dernière journée soit la finale de leur championnat (voir compte-rendu par ailleurs), l'équipe U10 de Cyril était en tournoi à AIGUEPERSE ce samedi 21 mai.

La compétition réunissait 14 équipes. La nôtre était composée ainsi : Oussama M.,Thibault M., Yanis B, Hugo V., Ewan G., Axel H., Valentin F., Mathias P., Yanis Z. Elle se trouvait amputée de Swani convoqué en U11 et d'Alexis indisponible.

La première partie se déroulait très bien, l'équipe se qualifiant pour les 1/2 finales. Elle devait échouer contre l'U.S. MOZAC futur vainqueur, à l'épreuve des tirs au but.

Elle termine à la troisième place.

Ce prochain wwek-end, cette équipe se déplacera à PARAY le MONIAL pour y disputer l'un des plus grands tournois de BOURGOGNE qui regroupe 44 équipes U11. Ils affronteront le F.C. GUEUGNON entre autres, au cours du premier tour. En rencontrant à chaque match des adversaires inconnus dans un contexte différent, ce ser assurément une expérience enrichissante quel qu'en soit le résultat..

Renseignements et photo transmis par M. Régis HAMILCARO.