Les POUSSINS 2011 vainqueurs à BELLERIVE...

12 juin 2011 - 19:23

Le traditionnel tournoi de juin des catégories U10 à U13 organisé par le BELLERIVE-BRUGHEAS Football avait lieu ce dimanche 12 juin.

Les POUSSINS U10 au sortir de la poule ont éliminé en demi-finale l'autre équipe de VICHY, à l'issue de la cruelle épreuve des tirs au but.

En finale, ils l'ont emporté contre SUD ALLIER. A noter que le seul but de la rencontre a été marqué par Mathias le plus jeune joueur de l'équipe.

La deuxième formation vichyssoise s'est octroyé la troisième place devant le B.B.F.

Le R.C.V. était également présent avec son équipe de U13. des matches à 9 et à 11 étaient au programme de l'après-midi contre leurs homologues du BBF. Les coaches vichyssois et bellerivois en a profité pour commencer à esquisser leur dispositif dans le jeu à 11 pour la saison prochaine dans leurs championnats respectifs.