MATCHS AMICAUX

Match amical : RC.VICHY - AURILLAC (CFA2)  0 - 2

Match amical : LAPALISSE (DHR) - RC.VICHY  3 - 1

Match amical : RC.VICHY - NEVERS  2 - 1

Dans la continuité du 1er match amical, le RCV c'est imposé sur le score de  2 - 1, aprés plusieurs occasions non concrétisées par manque de réalisme ou à cause d'un gardien en réussite, c'est Nevers qui ouvre la marque.

il faudra attendre le dernier quart d'heure  pour voir le RCV égaliser par DRIOUCHE, suivi d'un deuxiéme "but de raccroc" par l'inévitable SICARD.

à noter la blessure (luxation du coude) de Matthieu, évacué au CH. de Vichy, le club lui souhaite un bon rétablissement.

Match amical : RC.VICHY - ST AMAND DE MONTROND 2 - 1

Hier soir à Montmarault a eu lieu le premier match de préparation pour l'équipe 1 du RCV.

Un groupe de 18 joueurs a été à l'écoute des consignes de Stéphane DIEF, ce qui a permis de voir un bon match avec un bloc équipe défensif bien en place. Ce dispositif a fortement gené l'équipe adverse qui n'a pu se procurer énormément d'occasion, ils ont alors usé de longs ballons, bien gérés par la charniére centrale BOUCHOUCHA-PETITJEAN.

Le RCV ouvre la marque à la 5éme minute suite à un débordement de DRIOUCHE bien repris par DIEF qui voit son tir repoussé par le gardien dans les pieds de... DIEF qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs.

ST AMAND DE MONTROND égalisera à la 75éme minute par une belle frappe des 20m que TAVE ne peut qu'éffleurer.

Dans les toutes dernières minutes, SICARD permettra au RCV de gagner le match en remportant son duel face au gardien, sur un bon ballon de FEVE.

Prestation sérieuse à confirmer  !

Remerciements aux Dirigeants de MONMARAULT pour leur accueil.

S.CAMI, Envoyé spécial du RCV