La gazette des seniors

17 septembre 2011 - 14:57

petit bilan

Equipe A:

Aprés 3 matches de championnat pour l'équipe A, on peut profiter du week end de Coupe de France pour faire 1 bilan des matches.

Le bilan comptable n'est pas trés bon avec 5pts sur 12 possibles, quant au contenu des matches il reste cependant prometteurr car meme si l'équipe n' a pas inscrit le moindre but paradoxalement l'équipe se craée une multitude d'occasions.

il faut dans ces moments compliqués savoir faire le dos rond, car au vu du sérieux aux entrainements, le travail finira par payer et pourquoi pas dés ce week end ou tout le club espére la qualification pour le prochain tour (attention ce ne sera pas simple!).

Equipe B:

La bonne série des matches amicaux étant terminée (4 victoires et 1 défaite), le week end dernier a fait place à la reprise du championnat sur le stade Darragon.

Malheureusement dans la continuité de l'équipe A, il y a eu beaucoup d'occasions dans le match mais l'éfficacité n'a pas été au rendez vous, et il a fallu attendre les arrêts de jeu pour voir Sicard égaliser.

Nul doute que la bande à Yann RAOUL va effacer cette déconvenue lors du prochain match.

Repos ce week end.