C'est la reprise à l'Ecole de Football

2 janvier 2012 - 08:00

Dès ce soir lundi puis dès mercredi 4 janvier, les POUSSINS et DEBUTANTS....

Le groupe U13- U12 qui a l'habitude de s'entraîner les lundis reprend  ce soir à 18 heures 15. Et dès ce mercredi 4 janvier,  les POUSSINS et DEBUTANTS et autres U12 , U13 reprendront leur activité. Ils sont attendus aux lieu et horaire habituel au C.O.S.

Pour les plus âgés, des matches sont prévus ce samedi :

• U12 - U13 : 1ère et 2ième division, matches amicaux à 14 heures 30 à VICHY contre les équipes correspondantes du S.C. GANNAT.

Les 4 équipes POUSSINS disputent la seconde journée FUTSAL organisée par le District :

• POUSSINS U11 Excellence : au CREPS à 10 heures
  • POUSSINS U11 Championnat : au CREPS à 14 heures
  • POUSSINS U10 Championnat :à BELLENAVES à 14 heures
  • POUSSINS U10 - U9 Challenge : à ST POURCAIN à 14 heures (Joseph Vincent Champ de foire)

Les DEBUTANTS devront attendre pour retrouver leurs camarades le samedi après-midi, en effet la réunion de préparation de la seconde partie de la saison ayant lieu le 23 janvier.