CN13 Challenge H. GUERIN

8 mars 2012 - 11:58

Samedi 17 mars, le D.A.F. fera disputer à VICHY, la finale départementale de la COUPE NATIONALE (réservée aux joueurs U13) dite Challenge H. GUERIN, sur les installations du C.O.S.

Le District de l'ALLIER fera disputer la finale départementale de COUPE NATIONALE, dite Challenge H. GUERIN réservée aux joueurs U13, samedi prochain 17 mars sur les intallations du C.O.S à VICHY.

Les 16 équipes retenues sont les suivantes :

1. PAYS DE LAPALISSE
  2. S.C.A. CUSSET
  3. C.S. COSNE D'ALLIER
  4. A.S. MOULINS
  5. SUD ALLIER
  6. A.S. YZEURE
  7. S.C. GANNAT
  8. U.S.P. COMMENTRY
  9. F.C. BILLY-CRECHY
  10. A.S. DOMPIERRE
  11. A.S. PREMILHAT
  12. VAL D'ALLIER
  13. A.S. DOMERAT
  14. I.E.F. MONTLUCON
  15. F.C. BEZENET
  16. R.C. VICHY

On remarque que toutes les équipes qui évoluent en EXCELLENCE AUVERGNE et en 1ère Division ALLIER se sont qualifiées. Les équipes de tête de 2ième division sont également présentes. La seizième équipe est l'A.S. DOMPIERRE qui est en tête de la 3ième division.

Les 16 équipes seront réparties en deux groupes de 8. La compétition se déroulera selon la formule dite de " l'échiquier " où chaque équipe rencontre, au fil du déroulement des 4 tours, l'adversaire qui le suit ou qui le précède au classement réactualisé après chaque série de matches.

Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la finale régionale du premier week-end de mai.