U13 Finale CN H.GUERIN

6 avril 2012 - 08:25

Les groupes de la finale du 5 mai...

La finale régionale se déroulera le samedi 5 mai à RIOM (63) à partir de 10 heures. Elle qualifiera une seule équipe à la finale nationale à CAPBRETON le premier week en de juin,

Ce jeudi 5 avril, la Commission régionale du Football d'Animation a procédé au tirage au sort des groupes.

Notre équipe évoluera dans le groupe B avec : le C.S. COSNE (03), le F.C. RIOM (63), l'A.S. MONTFERRAND (63), l'A.S. MURAT (15), le Groupement SUMENE ARTENSE (15), le Groupement NORD HAUTE LOIRE (43) et le Groupement BRIVES-LANTRIAC (43).

La formule de gestion de la compétition est celle dite de l'échiquier. Le tirage au sort nous a désigné l'Entente BRIVES-LANTRIAC comme premier adversaire. Selon les résultats, 3 autres formations parmi les 5 autres possibles seront ensuite proposées avant le dernier match de classement où nous rencontrerons l'équipe qui a le même rang dans l'autre groupe.

Composition du groupe A : l'A.S. MOULINS (03), l'I.E.F. MONTLUCON (03), le CLERMONT FOOT (63), le CLERMONT ST Jacques (63), l'Entente YTRAC ESPINAT SANSSAC (15), AURILLAC  F.C.A. (15), le PUY F. (43) et le Groupement BLAVOSY-ST GERMAIN (15).

Souhaitons aux jeunes vichyssois de faire au moins aussi bien que la génération de l'an dernier qui s'était inclinée 1 à 0  en finale ratant de fort peu la qualification à la finale nationale.