Place aux tournois...

18 mai 2012 - 08:34

Les championnats terminés font place aux tournois pour ces mois de mai et juin.

Hier, jeudi 17 mai, les U12-U13 participaient au tournoi national du S.C. GANNAT. Avec une équipe bâtie pour l'occasion à partir des quatre équipes habituelles, les jeunes se sont bien comportés tout au long de la journée, échouant pour la qualification en 1/2 finale contre le futur vainqueur. Une septième place sur les 32 participants concrétise cette bonne prestation.

Les U11 étaient au tournoi du LOIRE NORD Football Club à ROANNE. Dans ce tournoi regroupant  96 équipes, ils ont réussi avec 4 victoires et 1 nul dans la phase initiale à se qualifier pour la compétition regroupant les meilleurs. Un nul et 1 défaite dans la seconde partie ne leur ont pas permis d'aller plus loin. Satisfaction cependant pour cette journée avec des équipes de très bon niveau.

Les DEBUTANTS avec deux équipes avaient pris la direction de NEUILLY LE REAL pour le traditionnel tournoi du jeudi de l'Ascension. Comme d'habitude, parents, encadrement et enfants sont revenus ravis de leur journée.