Ils intègrent le pôle Espoirs de VICHY

11 juin 2012 - 11:07

Après avoir franchi toutes les sélections, le jeune Johan BASTIDE intégrera à la rentrée de septembre le pôle Espoirs de VICHY.

Arrivé à l'inter-saison du B.B.F, Johan a participé avec l'équipe du R.C.V. au Championnat Excellence U13 de la Ligue d'AUVERGNE. Repéré par les Educateurs du District, puis par ceux de la Ligue, confronté aux autres joueurs de la Ligue Rhône-Alpes, il a été retenu à l'issue du stage probatoire de 3 jours qui décidait des élus de la nouvelle promotion.

Félicitations à ce garçon aussi talentueux que discret ainsi qu'à ses Educateurs successifs.

Il retrouvera les deux autres joueurs du club entrés  la saison passée, Ahamadou et Daysam mais par contre ne côtoiera pas Alexandre LOUBET qui a terminé ses deux ans dans la structure et intègre le Centre de formation de l'A.S.S.E. Johan est le dixième joueur du club à intégrer le Pôle qui va lui offrir les meilleures conditions pour ensuite être appelé dans un Centre de Formation des clubs professionnels.

DERNIERE MINUTE : Le jeune DE CONCEICAO Alexis, de la même génération, gardien de but sera  autorisé à participer aux séances spécifiques.