FUTSAL ! FUTSAL ! et encore FUTSAL ...

22 décembre 2012 - 21:26

Alors que toutes les équipes de "grands" sont au repos, les joueurs des catégories U 6 à U 13 sont un peu partout pendant cette trêve dans les gymases pour pratiquer le FUTSAL.

Ainsi, cet après midi, 16 DEBUTANTS ont participé au tournoi du S.C.A.C. Educateurs, parents et enfants sont revenus ravis de leur après-midi et remercient chaleureusement l'encadrement du S.C.A.C pour la parfaite organisation des rencontres mais aussi pour la dotation en récompenses vraiment bien dans l'air de cette période de fêtes. Le matin, leurs camarades plus âgés, les U8 avaient disputé un tournoi chez nos amis de PUY- GUILLAUME.

Les trois équipes U12 - U13 étaient en compétiton officielle FUTSAL, cet après midi à VILLEFRANCHE et à BELLENAVES.

Demain dimanche, une équipe U10 ira à AMBERT se mesurer à l'A.S.S.E, au CLERMONT FOOT entres autres.

Mercredi, 5 équipes POUSSINS (U9 à U11) seront à leur tour à CUSSET. Jeudi une équipe U12 participera également à cette manifestation.

Samedi 29, ce sera au tour des 3 équipes POUSSINS de participer à la deuxième journée de la Coupe du District FUTSAL, à ST YORRE et à LAPALISSE.

Le samedi 5 janvier, les U12 -U13 disputeront leur deuxième journée de compétition officielle.

Un programme chargé !