Le point sur les COUPES départementales...

27 janvier 2013 - 10:00

Toutes nos équipes sont encore en course. Voici un point au 27 janvier :

SENIORS A : Challenge G. BERNARD : 1/2 finale : Ils seront opposés, comme l'an dernier  à l'A.S. DOMERAT sur ses terres. Match week end du 31 mars-1er avril. On espère une meilleure issue que la saison passée où ils avaient du s'incliner aux tirs aux buts.

SENIORS B : Coupe R. DESFORGES 1/8 de finale : Ils effectueront le court déplacement de CUSSET pour y affronter l'équipe B qui évolue également en Elite. Match le 16 ou 17 février.

U17 -U18 : Coupe CHATILLON - J. THEVENIN : Le match contre l'Entente BOURBON SPORTIF est reporté au 23 février. En cas de victoire, ils enchaîneront en 1/2 finale le week end suivant.

U15 : Coupe DUVERGER : En raison de matches en retard, ils devront attendre pour connaître leur adversaire en 1/4 de finale du 2 mars.

U13 : COUPE NATIONALE H. GUERIN  :1/2 finale départementale à SUD ALLIER avec le S.C. ST POURCAIN. S'ils se qualifient,  ils bénéficieront d'un petit avantage puisque la finale départementale est prévue à VICHY le 4 avril.