SENIORS A et B : 2 matches de COUPE départementale

12 février 2013 - 07:55

Les SENIORS reprendront la compétition ce week end en disputant un tour de COUPE départementale qui leur est réservée.

Au titre de la demi-finale du Challenge Georges BERNARD, l'équipe A ira défier l'A.S. DOMERAT sur ses terres, le samedi à 18 heures 30. C'est la revanche de la saison passée au même niveau de la compétition. Les Vichyssois s'étaient inclinés à l'épreuve des tirs au but.

L'équipe B  fera le court déplacement de CUSSET pour jouer contre la réserve du S.C.A.C. qui évolue au même niveau qu'elle dans l'autre poule, pour le compte des 1/8 de finale.

A noter que ces deux rencontres se dérouleront sur un terrain synthétique, ce qui devrait augmenter sérieusement leurs probabilités de déroulement...