Au COS, les matches de la sélection auvergnate en Coupe Nationale des U15

2 mars 2013 - 14:53

La F.F.F fera disputer les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10...

La F.F.F fera disputer les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10, le tour préliminaire de la Coupe Nationale des U15.

Cette première phase concerne 32 équipes de LIGUE réparties en 8 groupes. Le vainqueur de chaque groupe sera qualifié pour le tour final à CLAREFONTAINE les 9 et 10 juin. Le centre de VICHY a du décaler les rencontres du fait des terrains impraticables. La ligue de la GUADELOUPE est déjà qualifiée et peut espérer succéder au NORD PAS DE CALAIS vainqueur de l'édition 2012,

A noter que ce tour sert également à la DTN pour constituer de la sélection nationale U16.

L'équipe d'AUVERGNE aura à affronter les équipes du RHONE-ALPES 1 et 2 et du CENTRE OUEST.

Horaire des matches de la sélection auvergnate :

• Vendredi : 15 h 30 : AUVERGNE /  CENTRE OUEST
  • Samedi : 15 h 30 : AUVERGNE / RHONE ALPES 1
  • Dimanche : 10 h 30 : AUVERGNE / RHONE ALPES 2

Notre club est présent dans la compétition avec Ahamadou SY. Ce jeune entièrement formé au club est actuellement pensionnaire du Centre de Préformation du CREPS et rejoindra l'O.Lyonnais à la fin de cette saison.