Des Rameaux noirs...

25 mars 2013 - 04:25

Il en est ainsi que parfois aussi, en football, rien ne veut tourner dans le sens souhaité. En ce dimanche pré-pascal, les résultats furent souvent bien décevants et nettement en dessous de ceux espérés.

Une défaite dans les pires conditions pour l'équipe fanion où les notions de solidarité furent laissées aux vestiaires, un nul décevant pour la réserve devant une équipe qui défendait crânement et attendait les bonnes occasions pour attaquer.

Malgré ces deux mauvaises prestations, les résultats globaux dans ces deux divisions de DHR et d'ELITE où tout le monde peut battre tout le monde, laissent leurs chances intactes pour une éventuelle accession. Il reste encore beaucoup de matches et les coaches sauront bien redresser la barre.

Frustrés les coaches et joueurs des équipes U19 et U17 qui produirent des prestations plus qu'intéressantes et se virent priver, l'une et l'autre, d'un résultat que d'autres encadrants des rencontres auraient pu infléchir différemment. !

Le premier rayon de soleil dans ce week end noir est à mettre au crédit des U18 1ère division qui, au terme d'un match musclé se sont imposés chez un des prétendants à la première place et ont augmenté leur avance sur leur second qui ne fit que match nul.

Matches très compliqués pour les U13, 14 et 15 contre un adversaire difficile. Par contre, bonne prestation des U15 District qui ne s'inclinèrent que sur le plus petit écart devant le leader incontesté du championnat.

Nouvelles défaites pour les deux groupes U12, large pour les 1ère Division et par un but d'écart pour la seconde montrant là des progrès importants par rapport à la rencontre aller où ils s'étaient fait étriller.

Bonnes prestations des 3 équipes POUSSINS qui totalisèrent 4 victoires et nuls pour les 6 rencontres disputées ce samedi. Leurs classements devraient leur permettre de rencontrer dans la troisième partie de la saison, les meilleures équipes du département dans leur catégorie respective.

Les U7, U8 avec 21 éléments participrent avec bonheur au plateau de St Pourçain en ce samedi ensoleillé.