Tournoi de Pâques

2 avril 2013 - 08:56

Une équipe U13 et une équipe U11 ont participé au traditionnel de THIERS.
Les deux équipes, non sans difficulté pour les U11 surtout, sont parvenues à accéder à la finale.

Contre l'U.S. FEURS, les U11 ont encaissé un but dans la première minute et n'ont pas réussi à le remonter, s'inclinant donc par la plus petite marge.

Les U13, contre ST JACQUES CLERMONT ont plutôt dominé leur sujet mais ne se montrèrent pas suffisamment efficaces sur une terrain, il est vrai bien difficile. Ils se sont inclinés 3 à 2  à l'épreuve des tirs au but.

Photos : les 4 équipes finalistes.  Mme Martine S. (maman d'un jeune U11 et M. Maxime Escot La Gazette de THIERS.

Les U15, au FESTIFOOT de CUSSET ont terminé à la 3ième place aprsè avoir échoué en 1/2 finale contre l'A.S. MAUREPAS (District des Yvelines) le futur vainqueur.