Challenge H. GUERIN Pitch Coupe nationale U13

29 avril 2013 - 07:59

La ville de VICHY et le R.C. VICHY sont heureux d'accueillir ce samedi 4 mai sur les installations du C.O.S, les 16 formations qualifiées de la L.A.F.

Ce Challenge  H. GUERIN, sorte de GAMBARDELLA pour les U13,  porte le nom de cet homme qui fut, il y a bientôt 50 ans , l'instigateur avec G. BOULOGNE de la formation des jeunes footballeurs. A ce stade de la compétition, chaque Ligue qualifie un repésentant au regroupement national.

Ce sont donc 200 jeunes joueurs issus des clubs de la ligue d'AUVERGNE qui en découdront tout au long de la journée pour se voir voir attribuer le titre de champion régional et surtout le droit de la représenter à la finale nationale les 1 et 2 juin à CAPBRETON.

Les responsables de la Ville de VICHY, du D.A.F, de la L.A.F ainsi que les dirigeants du R.C. VICHY, club support, ont tout mis en oeuvre pour réussir une belle fête sportive, dans un accueil convivial, où les jeunes pourront s'exprimer balle au pied dans le respect des règles des hommes et du sport.

Quel le meilleur gagne !

Une compétition parallèle avec un équipe féminine de la même catégorie de chaque district désignera également la championne régionale qui dans les mêmes conditions participera à la finale nationale.