Bravo pour leurs montées....

28 mai 2013 - 09:54

Au 26 mai au soir, le club est heureux de vous faire part de la montée de deux équipes parmi les pratiquants les plus âgés.

Les SENIORS B redescendus en Elite à l'issue de la saison 2010 - 2011 sur des errements administratifs notoires retrouveront la PH Régionale en septembre.

Cette équipe a obtenu 12 victoires, 5 nuls et 5 défaites, a marqué 52 buts et en a encaissé 27. On notera que les 4 premières journées se sont soldées par autant de défaites et que 12 buts avaient déjà été encaissés ! Heureusement, la poule comptait en ses rangs de nombreuses équipes de valeur sensiblement égale qui entraînèrent des résultats qui permirent aux Vichyssois de gommer leur handicap initial.

Bravo donc à ce groupe et à son encadrement.

Les U18 1ère division qui évoluaient dans la plus haute division du District de l'ALLIER, connaîtront également le championnat régional en septembre.

Le groupe avec un effectif très restreint et tributaire des U19 HONNEUR a parfaitement réussi dans son entreprise : 15 victoires, 2 nuls et 3 défaites, 78 buts marqués et 21 encaissés. Avenir SUD BOURBONNAIS et VAL D'ALLIER furent les opposants qui les taquinèrent jusque dans les dernières journées.

Félicitations à ce groupe très solidaire et à son encadrement.