STAGE DE COHESION DES SENIORS

13 août 2013 - 08:21

Les seniors ont passé un week-end sportif et convivial les 10 et 11 Août

Le samedi matin, les joueurs ont participé à un raid d'environ 2h15 pour les meilleurs alliant canoë, vélo et course à pied. Les trois épreuves étant entrecoupées par des défis techniques ou des questionnaires portant sur le football et pouvant rapporter des secondes ou minutes à déduire sur le  temps final.

Le samedi et le dimanche après-midi, les séances d''entraînement ont permis aux racigmen de travailler tactiquement alors que la séance du dimanche matin avait pour objectif le travail athlétique .

Samedi soir était organisée une soirée barbecue afin de récupérer de leurs efforts.

L'investissement de tous les joueurs et de tous les dirigeants ont permis à ce stage de se passer dans les meilleures conditions.

Nous remercions les dirigeants de Seuillet et de Magnet de nous avoir gracieusement prêté leurs installations sportives. Merci à eux