1er Match au Darragon

8 septembre 2013 - 21:16

Les entreprises mises à l'honneur

Pour son retour en Division d'Honneur, au stade Darragon, le RCV recevait Saint Georges.  Au cours  de cette nouvelle saison, nous aurons l'occasion d'accueillir plusieurs entreprises qui seront mises à l'honneur lors de ces rencontres.

Pour la première, nous tenons à remercier le magasin INTERMARCHE LAPALISSE représenté par Mme LONGERE. Nous avons pu admirer celle-ci donner le coup d'envoi accompagnée de Mr Pierre DUVERGER Co Président, et placer le RCV dans de bonnes conditions pour vaincre St Georges.

A la fin de la rencontre, Mme LONGERE se voyait remettre le ballon du match en souvenir, dédicacé par l'ensemble de l'équipe , par le capitaine de l'équipe QUENTIN LONGERE ( en l'occurence son fils).

Merci encore à INTERMARCHE LAPALISSE