Gambardella : ce sera donc le F.C. RIOM

24 novembre 2013 - 00:00

GAMBARDELLA 7ième tour : R.C. VICHY / S.C.A. CUSSET

Après avoir rapidement ouvert le score, les racingmen se sont montrés incapables de vraiment dominer leur sujet face à une valeureuse formation cussétoise qui fit bien mieux que défendre. Ils restèrent donc une grande partie de la rencontre sous la menace d'un égalisation.

La formation thermale dut attendre les dernières dix minutes pour assoir sa victoire. A noter l'excellent état d'esprit tout au long de la rencontre et un très bon arbitrage de M. Florent MAVIEL.

Les Vichysssois connaîtront leur adversaire ce jeudi 21. Le 8ième tour se disputera le week end des 7 et 8 décembre. 128 équipes sont encore en lice, c'est à dire que ce tour est celui des 64ièmes de finale.

Le tirage a été effectué ce jeudi 21 à PARIS. Les Vichysssois se déplaceront chez le vainqueur du match  RIOM  / I.E.F MONTLUCON.

Ce sera donc à RIOM, vainqueur de l'I.E.F.Montluçon hier après-midi sur le score de 2 à 1.