Gambardella : 64ième de finale

8 décembre 2013 - 18:55

Samedi soir, le brouillard a mis un terme  sur  le coup de 21 heures 30 à la rencontre de Division d'Honneur contre MASSIAC MOLOMPIZE.

Ce dimanche après-midi, les réservistes ont battu nos voisins du F.C. BILLY CRECHY sur le score de 5 à 2. Bénéficiant de la présence de deux joueurs évoluant habituellement en HONNEUR, ils firent très vite la différence devant des adversaires un peu dépassés par la vitesse. Hélas, ces bonnes dispositions disparurent rapidement puis totalement en seconde période où les Billyssois réduits à 10 marquèrent deux buts et furent même en situation d'en ajouter un ou deux autres. Attitude des vichyssois tout à fait désinvolte, irrespectueuse des spectateurs et des adversaires. A méditer assurément !

La bonne nouvelle, attendue et espérée, est venue de RIOM où les U19 ont décroché leur billet pour les 64 ièmes de la GAMBARDELLA. Jouant à 10, pendant une heure, ils durent cravacher et ne marquèrent le but qualificatif que dans les derniers instants de la rencontre. Félicitations au groupe. Ils rejoignent les 81 qualifiés de ce jour auxquels s'ajoutent les équipes qui évolent au niveau national. L'AUVERGNE  n'a donc plus que trois réprésentants, le LE PUY, le CLERMONT FOOT AUVERGNE et le R.C.V. Souhaitons leur un tirage qui puisse entretenir l'espoir... Tirage jeudi 12 décembre.