Le rêve s'est évanoui

13 janvier 2014 - 08:23

L'espoir de voir un centre de formation au Darragon...

L'espoir de voir au stade Darragon un centre de formation d'un club professionnel s'est éteint hier sur le coup de 16 heures.

Les jeunes Racingmen ont été éliminés par une équipe qui paraissait pourtant à leur portée. Très timides en première mi-temps, ils ont encaissé l'unique but du match à la 19ième minute sur la première frappe du match sous la forme d'un coup franc concédé sur le côté droit.

La domination vichyssoise en seconde période, acceptée par l'adversaire qui préférait s'appuyer sur les qualités individuelles de ses joueurs offensifs, s'avérera stérile et le gardien ne sera jamais contraint à des sauvetages difficiles.

Il aura manqué la capacité à enflammer constamment la rencontre comme ils l'ont fait en de trop rares occasions où l'on vit alors une certaine fébrilité défensive.

Félicitons ce groupe pour son état d'esprit au quotidien, remercions-les pour cet excellent parcours terminé devant 500 personnes au stade Darragon ce qui ne s'était pas vu depuis des lustres pour une de nos équipes de jeunes.Place au championnat avec comme objectif de conserver la première place. Les trois matches qui arrivent en février seront sans doute décisifs.

Photo Dominique PARAT Extraite de "LA MONTAGNE"  Edition du 13 janvier 2014

Voir les comptes-rendus du quatidien " LA MONTAGNE "

Lundi 13 janvier

Mardi 14 janvier