Seule l'équipe U18 a connu la victoire...

10 mars 2014 - 19:19

Les équipes altigériennes ne réussissent pas à nos couleurs ce dernier wwek end !

Les SENIORS DH pensaient bien bonifier leur victoire au PUY du week end précédent. C'était sans compter sans la pugnacité des joueurs de cette formation de POLIGNAC qui, menée dans les premières minutes ne renonça jamais et parvint à  nous dépasser au score repartant ainsi avec les quatre points. Faute d'avoir su composer avec les impondérables du terrain et de la direction du jeu, les vichyssois ne furent qu'en de trop rares occasions en mesure de faire fructifier leur avance initiale.

Les SENIORS PH à ST MAURICE DE LIGNON, qui se sont présentés avec une formation sensiblement différente des week end précédents furent menés très rapidement 3 à 0 ! Ils réagirent et revinrent 3 à 3 à la mi-temps pour finalement laisser la victoire à leurs hôtes qui viennent d'épingler 3 équipes de tête au cours des trois dernières rencontres... CHATELGUYON, VOREY, VICHY.

L'équipe U18, en Coupe de l'ALLIER est allée chercher sa qualification à l'ENTENTE VILLENEUVE TREVOL qui avait mis pour l'occasion les petits plats dans les grands. Les jeunes Racingmen ne s'en laissèrent pas compter et s'imposèrent 4 à 0.

En 1/2 finale, les adversaires potentiels sont : Groupement AVENIR SUD BOURBONNAIS, Entente MONTMARAULT et vainqueur du dernier quart opposant l'A.S. YZEURE eu Groupement VAL D'ALLIER.