Labellisation

Label qualité FFF/Adidas

Notre école de football est titulaire depuis fin 2005 du label qualité FFF/Adidas eu égard à la qualité d’accueil, d’encadrement et des actions qui y sont menées. Elle fut d’ailleurs la première dans le département. et n'est, à l'heure actuelle, accordée qu'à une petit nombre. Cette reconnaissance nous fut remise le 19 novembre 2005 en présence des présidents de LIgue et de District.

Ce label qualité F.F.F. attribué par la Direction Technique Nationale, la Ligue d’AUVERGNE, le District de l’ALLIER, fait de notre école de football une référence en matière d’encadrement des enfants.

Cette distinction n'est pas une fin en soi mais est perçue au contraire comme une incitation à toujours mieux accueillir et initier les jeunes joueurs et joueuses.

Le club continue à envoyer régulièrement des jeunes ou moins jeunes en formation afin de se donner les moyens d'atteindre ces objectifs.

Coupure  Journal " LA MONTAGNE" Novembre 2005

Labelisation Nov 2005