TOURNOI RCV 2009

TOURNOI DU RC VICHY

La 1ère édition du tournoi du RCV s’est déroulée sous un soleil magnifique sous le signe de la convivialité.

Cette 1ère édition était très importante pour le club et nous adressons nos sincères remerciements à tous les dirigeants, bénévoles, parents et joueurs du club pour leur disponibilité sur ce week-end du 30 et 31 mai 2009.

Les matches se sont déroulés dans un esprit sportif avec la présence des clubs du bassin vichyssois, de la Ligue d’Auvergne, Ligue de Bourgogne et Rhône Alpes

Samedi 30 mai : Tournoi des 13 ans

Les rencontres :

G1                                   G2

CHAMALIERES / VICHY                             SUD ALLIER / ISSOIRE

CHAMALIERES /ROANNE                           ISSOIRE / ST. AUXERROIS

ROANNE  / VICHY                                    ST. AUXERROIS / SUD ALLIER

La finale à opposé le club de Loire Nord Football (ROANNE) au RC Vichy, avec la victoire du Loire Nord Football au score de

RECOMPENSES :

ð     Meilleur Buteur :                             ATASAY Yilmaz (ROANNE)

ð     Meilleur Gardien                             BAYARD Thibault (ISSOIRE)

ð     Meilleur Joueur                                   HUET Antonin (ST. AUXEROIS)

ð     Challenge du Fair Play :                        SUD ALLIER

Dimanche 31 mai : Tournoi des 15 ans

Les rencontres :

G1                                         G2

MOULINS / VICHY                                        MONTFERRAND / MONTLUCON

MOULINS / GUEUGNON                               CHAMALIERES / MONTFERRAND

VICHY / GUEUGNON                                    MONTLUCON / CHAMALIERES

La finale à opposé le club de l’AS Montferrandaise au RC Vichy, avec la victoire l’AS Montferrandaise au score de

RECOMPENSES :

ð     Meilleur Buteur                               MELEDJE Bradley (AS MONTFERRAND)

ð     Meilleur Gardien                             LAURENT Kévin (RC VICHY)

ð     Meilleur Joueur                               JANICKI Benjamin (GUEUGNON

ð     Challenge du Fair Play                      AS MOULINS

Nous remercions les joueurs, dirigeant et parents de toutes les équipes qui ont répondues à notre invitation. Rendez-vous en 2010 pour la seconde édition.

Un grand merci à tout le public qui nous a accompagné durant ce week-end de tournoi.

Bonnes vacances à tous.