C'est vraiment reparti à l'Ecole de Foot

28 septembre 2013 - 18:29

Ce dernier week end de septembre a vu la totalité des jeunes licenciés vichyssois envahir les pelouses du bassin thermal et même un peu plus loin.

• Les U7 et U8 (onze éléments présents ) ont pour la plupart disputé les premières rencontre de leur carrière débutante à HAUTERIVE pour la journée d'accueil organisée par le District de l' ALLIER.
  • La catégorie U8 U9 à VICHY recevaient, en premier plateau de la première phase, leurs homologues de ST POURCAIN et de BELLERIVE. Les 8 équipes se sont bien amusés sur les excellentes pelouses de la plaine du C.O.S. sans aucun autre objectif que de prendre le maximum de plaisir. Le club était présent avec 25 joueurs.

• Les 3 équipes POUSSINS disputaient la seconde journée de la première phase.
  1. Les U11 à YZEURE ont gagné leurs matches contre l'A.S. YZEURE et l'A.S. MOULINS.
  2. Les U10, au synthétique, avaient fort à faire contre les formations de BELLERIVE et d'AVENIR SUD BOURBONNAIS composées l'une et l'autre exclusivement de U11. Ils ont fort bien résisté en obtenant deux matches nuls.
  3. La troisième équipe, également à VICHY, avec des U10 et U9 ont perdu contre le S.C. GANNAT et gagné contre AVENIR SUD BOURBONNAIS 2.