GAMBARDELLA : JURA SUD à VICHY

10 janvier 2014 - 15:33

Le tirage au sort nous a désigné le club de JURA SUD comme adversaire le 12 janvier 2014.

Ce club dont l'équipe fanion évolue en CFA est bien connue de la Ligue d'AUVERGNE puisqu'il évolue dans le même groupe que MOULINS et YZEURE. C'est un club créé en 1991 fédérateur de ce secteur du Jura et qui s'est donné les moyens de pérenniser ses équipes au niveau national des installations adéquates avec notamment deux terrains synthétiques. Cette saison ressemble aux précédents puisque l'équipe fanion est encore en 32ième de la Coupe de France et accueillera l'U.S. CRETEIL (L2)

La formation U19 évolue en HONNEUR de la Ligue de FRANCHE-COMTE. Elle est classée à la 5ième place de ce championnat. Elle n'a disputé que 7 matches depuis le début de saison, en a remporté 3 et réalisé 4 matches nuls pour donc, aucune défaite !

Si son attaque n'est pas très prolifique (9 buts marqués), sa solidité défensive est remarquable :

• 4 buts encaissés seulement en 7 matches de championnat
  • lors des rencontres l'amenant en 64ième , cette équipe n'a pas encaissé le moindre but !

Au tour précédent, elle a disposé des puydômois de BLANZAT sur le score de 4 à 0.