Les U19 : champions ! La UNE reste en DH

1 juin 2014 - 10:14

Les U19 sont champions d'AUVERGNE au bout d'une saison remarquable. Hier, avec une solidarité exemplaire et aussi un dernier rempart infranchissable, ils surent contenir la furia cournonnaise en seconde période et ainsi conserver l'avantage acquis en fin de première mi-temps.

Avec 16 victoires, 5 nuls pour une seule défaite, le groupe a réussi une saison exceptionnelle. Félicitations à eux et à leur encadrement.

En ce qui concerne une accession éventuelle en U19, il faut attendre la fin des championnats dans toutes les Ligues et croisons les doigts pour que le R.C.V retrouve une équipe jeunes en championnat national.

Sur le coup de 21 heures, nous est parvenue une autre très bonne nouvelle : du fait de la défaite du PUY à THIERs hier soir, les racingmen voyageront sereinement cet après midi à MASSIAC puisqu'ils sont sûrs désormais de conserver leur place en DH. Heureux dénouement salué comme il se doit !