VARENNES, U11 victoire, U13 3ième

13 juin 2014 - 07:57

En ce dimanche de Pentecôte, une équipe de POUSSINS et une équipe de U13 étaient engagés aux tournois de Varennes qui réunissait 32 équipes.

Les U11 avec une équipe mixte U10 - U11 se sont imposés après un parcours bien négocié. Deux victoires contre VAL D'ALLIER et POUILLY LES NONAINS (42) et un nul contre l'A.S. YZEURE permirent de se retrouver dans le tableau haut du tournoi. Une victoire contre MONTFERRAND en 1/4, puis sur le S.C.A. CUSSET en 1/2 et les voilà en finale à retrouver leur adversaire dans la poule du matin : l'A.S. YZEURE. Un but réussi en début de match, une bonne solidarité défensive par la suite et voilà la récompense suprême. Félicitations à ce groupe qui regroupait les éléments disponibles.

L' équipe termine également classée meilleure défense avec 1 seul but encaissé...

Les U13 ont été stoppés brutalement en 1/2 finale méritant plus que largement de disputer la finale. Ils se sont imposés pour la troisième place devant MABLY.